No one is innocent – Propaganda

Nous nous rappelons tous de cette chanson « la peau » sortie au milieu des années 90 et qui marqua au fer rouge l’identité de « No One Is Innocent« . Suivirent « Utopia« et  » Révolution.com » qui ont marqué les esprits et accompagnés derrieres les barricades des manifestations, et voici qu’ils nous reviennent avec un nouvel opus qui frappe fort : « Propaganda« .

noone_propaganda_1Charlie a réveillé le groupe en ce début d’année, voici donc le retour des grosses guitares et des brûlots sociaux-politiques, on oublie l’épisode électro-folk raté  de 2011 « Drugstore ». Kerma et ses acolytes sont donc de retour sur les scènes et c’est pour remuer les foules comme à leur habitude avec ce nouvel opus « Propaganda« .
.

No one  cela fait maintenant « 20 ans » que l’on se connait,  j’ai grandi avec vous, rien n’a changé, et plus que jamais le « personne n’est innocent » est d’actualité.

Le paysage musical Français a besoin de gens comme vous, pour cracher sa colère, face à un monde qui ne se réveille pas, faire résonner la musique de l’indignation et de la révolte,  au travers d’un combat musical , et autant de fois qu’il en sera nécessaire pour faire prendre conscience à ceux qui savent écouter que le chemin est long, mais que tous avons notre part de responsabilité.

Pour le live c’est ici : Concert à la cigale le 30/11/2015

Allez un petit morceau « Silencio »