Papillons de nuits – L’après

tech2nForcé de vous faire partager un petit résumé de ce qui c’est passé au Papillons de nuits à St laurent des cuves ce week-end aux Papillons de nuits. Tout d’abord pour notre première participation à ce festival je dois dire que le site est super sympas.Pleine campagne dans un vallon formant une énorme arène naturelle qui surplombe les deux grandes scènes du Festival. C’est donc super confortable pour regarder des concerts, un lieu magique quand la nuit commence à tomber et que les lumières des scènes viennent magnifier les prestations des artistes.placebop2n

Cerise sur le gâteau des hommes armés de pompes à bière viennent étancher votre soif si le besoin s’en fait sentir, une grande rigole est à disposition des Messieurs pour évacuer les trop pleins, le top !

L’équipe de NOT a passé deux jours de convivialité et de spectacle intense, savant mélange de jeunesse et de maturité, bercé par des sons tantôt électro tantôt rock, tantôt Rap, Reggae. Les papillons nous livre encore cette année une des meilleures affiche de festival en France.

Si vous n’avez pas eu la chance d’y aller je vous propose les liens des lives ci-dessous.

Vendredi : Concert Live de Selah Sue

 

Samedi : Concert de Saint Motel – A decouvrir

Un peu reggae pour terminer….

Concert Ky Mani Marley